Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI PASSION CROCHET
29 avril 2013

Osez une touche "Haute Couture" pour votre boîte à bijoux

Coucou les blogueuses,

Voici le petit dernier de la collection " Haute Couture"

Je vais le crocheter dans d'autres coloris et il sera monté sur ruban satin ou organdi.

 86038634_o

 

Je travaille avec "Secret de Chineuse" pour la "Clap'Box" de mai.

J'espère que vous serez ravies.

N'hésitez pas à voter sur mon lien facebook. (en haut à droite de ma page)

 Je vous invite à découvrir son site dont voici le lien :

http://www.secret-de-chineuse.fr/contenu-de-la-clap-box-du-mois-de-mai/

cache_16215277

A Bientôt pour de nouvelles news à ne pas rater !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 871
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité