Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI PASSION CROCHET
5 mars 2013

Quelques nouveautés

Bonjour à toutes,

Création de ma carte de visite (ci-dessous).

carte de visite mimi

 

 

 

 

 

 

 

Je vous propose deux bagues "Fleur" et "Petit nid".

 

Je travaille en partenariat avec "Secret de Chineuse" pour la prochaine secret'box et je vous invite à découvrir son site dont voici le lien :

http://www.secret-de-chineuse.fr/

A Bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour MIMI,<br /> <br /> Toutes tes créations sont magnifiques, en particulier la dernière.<br /> <br /> Pour info je porte ton collier marron et vert. J'en profite pour te faire un peu de Pub auprès de mes collègue. Bonne journée. BISES
Répondre
V
Quelle artiste, c'est magnifique!! j'adore!!!!<br /> <br /> compte sur moi pour en parler à toutes mes copines!!! <br /> <br /> gros bisous à trés bientot
Répondre
F
Les serre-tête sont à "tomber" !<br /> <br /> J'ai les cheveux très court, et cela donne un coté charleston très classe et moderne à la fois.<br /> <br /> J'en ai de plusieurs couleurs pour les associer avec mes différentes tenues.<br /> <br /> Les colliers sont également superbes, ils s'adaptent à toutes les générations.<br /> <br /> En fonction des tenues, ils ont un effet rétro ou moderne. <br /> <br /> N'hésitez plus, passez commande !<br /> <br /> Et en plus, Mimi est très rapide, elle livre rapidement.
Répondre
F
Le collier perles et satin est super. Je le porte en serre-tête, en mettent les perles sur le coté et je noue sur le coté également. Effet assuré, je n'ai que des compliments.<br /> <br /> Je suis une fidèle des articles de Mimi, et je vous les conseils tous.
Répondre
V
déjà 2 colliers de Mimi...iIs sont supers...je zieute les nouveautés et il ya encore de biens jolies choses tentantes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 3 871
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité